Photo de Bernard GAGÉ

Bernard GAGÉ

Décédé le 2 février 2022
Photo de Bernard GAGÉ
Bernard GAGÉ
Décédé le 2 février 2022

Cérémonie

location_on
Eglise la Trinité
49000 Angers
mercredi 09 février 2022 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Bernard GAGÉ survenu mercredi 02 février 2022 à Angers.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GAGÉ

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

59 hommages ont été rendus

  • Karine Bialé
    Il y a 2 ans

    Mon Amour, j'essaie, mais je n'y arrive pas. On m'a coupé mon chemin de vie, on m'a retiré notre vie. Je suis perdue, dans le noir sans toi. Tout me fait peur. Je me sentais si forte près de toi… On a dansé un rock endiablé avec Lili pour ta cérémonie au crématorium… comme pour conjurer le sort et te faire rire aussi !

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Michel.maucourt
    Il y a 2 ans

    Mon nanard. Que cette journée à été dure pour tout le monde.les hommages rendus étaient à la hauteur de ce que tu étais. Nos coups de téléphone me manquent déjà. Dans ma tête défilent tous les bons moments que l'on a passé ensemble. On ne t'oubliera jamais.. Ton ami ton frère.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Lili
    Il y a 2 ans

    A toi mon Nanard le meilleur de tous, aujourd’hui nous étions nombreux à t’accompagner mon Tonton. Nous avons pleuré nous avons même réussi à rire, mais tu vas tant nous manquer Mon Furoncle à moi ta petite Naise est tellement triste si tu savais à quel point tu crées un vide tu reviendrais vite le combler… Je t’aime

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Lili
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Lucie et Erwan
    Il y a 2 ans

    Un de nos meilleurs souvenirs partagé avec vous. Tellement heureux de votre présence ce jour là ! Ça fait peu de temps qu'on se connaissait mais chaque moment passé ensemble était riche. Quel plaisir de discuter avec toi, d'écouter les mille expériences de ta vie, de rire, de partager ta musique et surtout d'admirer tout l'amour que vous vous portiez avec Karine.

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Lucie et Erwan
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bialé Eric
    Il y a 2 ans

    Quand ma sœur s'est mise avec son vieux, je me suis dit c'est beau l'amour, car il n'a pas d'âge ; mais au fond de moi, je me disais : il est quand même de la génération de mes parents, j'espère qu'ils vont s'entendre et surtout qu'il rendra heureuse ma petite sœur. J'ai ensuite appris à le connaître, et Bernard, mec, t'es le plus jeune des vieux et surtout, tu as rendu heureuse Karine, aussi, je te fais un gros bisou et te dit : à un de ces jours … Tu nous manqueras beaucoup. Eric.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christine
    Il y a 2 ans

    Le groupe de potes, année 1968

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Christine
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Stéphanie Ladrat
    Il y a 2 ans

    Mon Tonton Nanar a jamais dans mon cœur. Je t’aime ❤️

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Stéphanie Ladrat
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christine Haie
    Il y a 2 ans

    Avec tes parents

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Christine Haie
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christine
    Il y a 2 ans

    Rappelle-toi de tes petits copains de classe

    Souvenir de Bernard GAGÉ par Christine
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Karine Bialé
    Il y a 2 ans

    Les mots que je vais retranscrire sont ceux de Paolo, qui, malheureusement, ne sera pas physiquement parmi nous lors de la cérémonie. Mais ses mots raisonneront à la Trinité, au moment des adieux. "Bernard était un peu mon petit frère car il était né un jour après moi, dans un autre Pays. Et, comme le Destin n'existe pas, nos chemins se sont naturellement croisés à l'occasion d'un projet industriel à Valladolid en 1996. Ce fut le début de notre amitié. Mes amis se comptent sur les doigts de la main, peu mais bons ; et Bernard a toujours été mon pote, des bons, du club des doigts de la main. J'aimais en lui la sincérité directe et l'honnêteté intellectuelle, ainsi que sa capacité de redevenir gamin à l'occasion. Il était un organisateur expert, il aimait que les choses soient ordonnées et claires, dans la vie courante comme au travail. Il mettait son savoir-faire au service de tous, comme quand il préparait des visites et des ballades touristiques aux petits oignons ou quand il organisait une fête. Il était drôle Bernard, on se marrait comme des mômes en sirotant des apéros, on refaisait le monde et on faisait des conneries. On se tapait des fous rires incroyables, et si je ne pleurais pas j'en rirais encore. Il avait parfois l'air rugueux, un peu sans filtre, mais son franc-parler, propulsé par une voix de ténor, cachait bien l'entrée par laquelle on pouvait accéder à l'homme tendre et chaleureux qu'il était. Ah qué oui Johnny. T'as été très bon Bernard, et si le film était à refaire je le referais avec toi. Tu me manques Bernard, mais tu es vivant dans mon esprit et dans celui de tous ceux qui t'ont aimé. Personnellement je t'ai aménagé une belle pièce avec patio et jardin dans un coin bien éclairé de mon âme. Tu viens faire ton potager quand tu veux Te quiero Bernard, hasta luego" Paolo

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs