Photo de Daniel LESPAGNOL

Daniel LESPAGNOL

Décédé le 20 mai 2022
Photo de Daniel LESPAGNOL
Daniel LESPAGNOL
Décédé le 20 mai 2022

Cérémonie

location_on
Eglise Saint-Laud
49000 Angers
mercredi 25 mai 2022 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Daniel LESPAGNOL survenu vendredi 20 mai 2022 à Angers.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos

    location_on
    Chambre Funeraire de la Doutre
    38 rue de la Meignanne
    49100 Angers
    Du mercredi 25 mai 2022 à 09h30 au mercredi 25 mai 2022 à 10h00
  • 2

    Cérémonie

    location_on
    Eglise Saint-Laud d'Angers
    49000 Angers
    Le mercredi 25 mai 2022 à 10h30
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crematorium de Montreuil Juigne  
    38 Avenue des Poiriers
    49460 Montreuil-Juigne
    Le mercredi 25 mai 2022 à 14h30

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LESPAGNOL

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus

  • Anastasia Herranz Lespagnol
    Il y a 1 an

    Hier, je suis montée sur scène. Pour la première fois en dix ans je remontais toute seule sur scène pour jouer le dernier morceau que j’ai joué pour toi il y a presque deux mois. C’est le morceau que j’avais choisi pour hier dès que tu m’as dit que tu te souvenais de Mamie qui le jouait. Le morceau que j’écoute en boucle depuis des semaines. Un mois, jour pour jour que tu n’es plus là, et sur scène, les yeux fermés c’est à toi, et à Mamyna, à qui je jouais du violon dans le salon, chez Valérie. Du début jusqu’à la fin, cette fois ci. Je ne peux te remercier assez de ce magnifique cadeau que maman, toi et Mamie m’avez fait, et qui m’accompagne tous les jours. J’aime croire que mon oreille absolue c’est grâce à toi et il n’y a rien de mieux comme héritage. Merci infiniment. J’espère que mon morceau, hier, t’a plu. À bientôt ✨

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Rodolphe Lespagnol
    Il y a 1 an

    De très affectueuses pensées pour mon oncle, Daniel, le grand frère de mon père. Celui que petits on appelait Tonton Dani... ce petit nom qui lui était donné, Thomas mon fils aîné, donc son petit neveu, alors âgé de 5 ou 6 ans, n'avait pu le retenir. Alors pour me parler de lui, un jour qu'il l'avait croisé chez mes parents, avait dû trouver un nom pour me le décrire. En référence à son grand-père appelé "Papou", il avait alors parlé de Daniel en me disant " tu sais , on a vu "Papou l'Autre"!... Je me souviens que "Tonton Dani" en avait bien ri ! Et je garde de lui cette image de personne bienveillante et prompte à rire aux blagues familiales. Rodo

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie-Paule Roiland (ex-Bourreau)
    Il y a 1 an

    Je suis la soeur de Jacques Bourreau, et donc la belle-sœur de Jacqueline (Lespagnol). J’ai eu l’occasion de rencontrer « Les Daniel » , comme disait Jacqueline, à plusieurs reprises, et je serai avec vous par la pensée demain. Jacques se joint à moi pour vous présenter toutes nos condoléances, à vous, Agnès, à vos enfants et à toute la famille. Marie-Paule et Jacques

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Philippe Khayat
    Il y a 1 an

    J'ai toujours estimé mon beau père c'était une personne humble, simple, intelligente. J'en garderai toujours un excellent souvenir. Il y avait comme une lumière bienveillante qui émanait de tout son être c'est ce qui vous mettait tout de suite à l'aise avec lui. Jamais un mot plus haut que l'autre. Je pense qu'il manquera un peu a tout le monde. j'aurai toujours une pensée pour lui

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ophélie Herranz
    Il y a 1 an

    Pa-pi-ley, On m'a dit que j'ai choisi ton nom, je me demande encore comment tu l'as si bien porté, si longtemps. Certaines petites choses restent pour toujours. Tu m'attendais les bras ouverts, rue Chantoiseau, tous les étés, tous les noëls. Tu me montrais les nouveautés dans votre belle maison, l'une des plus belles maisons dans laquelle j'ai eu la chance de séjourner: le petit salon, la véranda, le nouveau cellier, les balançoires et la petite maison en toile au fond du jardin... c'est peut-être bien pour ça que je suis devenue architecte, pour pouvoir réaliser des maisons aussi belles que la tienne. Je t'observais bricoler dans ton garage, tu me montrais ta merveilleuse table à outils. Tu sortais pour moi des boites pleines de jouets et de livres. Tu remettais en état les bicyclettes qui me correspondaient en taille jusqu'au jour où tu m'as prêté ton vélo de course, qui avait une petite sacoche en cuir intégrée que je trouvais tellement belle! Des fois (j'avais vraiment beaucoup de chance) je t'accompagnais travailler, tu m'enmenais toute seule au dépôt, et je revenais les bras chargés de magazines! D'autres fois je t'entendais discuter au téléphone, et j'aimais ton air sérieux, je te trouvais tellement professionnel. Plus grande, tu me montrais les guides et les cartes des voyages que vous aviez réalisé avec Mamyna. Toute une source d'inspiration, encore aujourd'hui. Puis j'ai grandi. La fréquence de nos voyages en famille a diminué. Mais tu es toujours resté ce papiley discret, attentif, élégant, fier de sa famille en perpétuelle croissance. Loin de moi mais très présent. Quand on se voyait, tu mettais toujours ta main sur mon épaule et tu me regardais avec cette immense fierté. "Bonjour, ma grande!" Au revoir, mon Papiley.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Camille Baraud
    Il y a 1 an

    Je vous adresse mes sincères condoléances. Je suis honorée d'avoir pu rencontrer Daniel dont Flavie me dit tant de bien. Toutes mes pensées et mon soutien vont à son épouse Agnès et sa famille dans ce moment difficile.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvie Perron Loizeau
    Il y a 1 an

    Je vous adresse mes sincères condoléances et mes pensées les plus affectueuses. Bon courage ❤️‍

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Micheline Mercier
    Il y a 1 an

    Présente ses très sincères condoléances à vous Madame Lespagnol et à vos enfants. J'ai partagé une trentaine d'années de travail avec Daniel au dépôt central de presse, j'ai apprécié ces années et en garde de très bons souvenirs.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Lucille Agostini
    Il y a 1 an

    Je pense très fort à mon amie Flavie et à sa famille pour cette grande perte. Je garde en souvenir un homme plein de sensibilité, de bienveillance et d’ouverture aux autres. Je me rappelle de ses beaux mandalas colorés et de sa confiance pour dessiner l’arbre de sa famille. Merci.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Javier Herranz - Vicenta Diez
    Il y a 1 an

    Que de beaux souvenirs ensemble. On s'est connu il a 45 ans a Cullera et on s'est retrouvés ensuite au 6 calle Angel, pour aider les jeunes a démarrer ensemble. On a partagé marriages, naissances, restaurants, et meme flamenco! Il ne nous a manqué que partager une meme langue. On est avec vous dans la distance.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs