Photo de Sébastien LOIZEAU

Sébastien LOIZEAU

décédé le 11 mars 2026
Partager
Photo de Sébastien LOIZEAU
Sébastien LOIZEAU
décédé le 11 mars 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Sébastien LOIZEAU survenu le mercredi 11 mars 2026 à Angers. La cérémonie se déroulera le jeudi 19 mars 2026 à 10h30 à l’adresse suivante : Eglise Sainte-Thérèse d'Angers - 49000 Angers.

A l'issue de la célébration religieuse, la cérémonie d'au revoir au crématorium se déroulera dans l'intimité familiale.

Nous vous invitons à utiliser cet espace privé pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Sébastien LOIZEAU.

Cérémonie

jeudi 19 mars 2026 à 10h30
Eglise Sainte-Thérèse d'Angers
49000 Angers

Déroulé des obsèques

Repos

Du jeudi 12 mars 2026 à 15h30 au mercredi 18 mars 2026 à 21h00

Cérémonie

Le jeudi 19 mars 2026 à 10h30

Crémation

Le jeudi 19 mars 2026 à 14h30

Rendez hommage à M. LOIZEAU

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LOIZEAU

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Sébastien LOIZEAU Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Sébastien LOIZEAU Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Sébastien LOIZEAU et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
173 hommages
25 accompagnés de fleurs
  • Il y a 1 mois
    Frederique Le Nan

    Je viens d'apprendre aujourd'hui avec stupeur et une grande tristesse la disparition du Docteur Loizeau, si professionnel et d'une si grande gentillesse. Je ne sais comment exprimer ma peine. J'adresse à Mme Campin-Loizeau, ses enfants, ses proches, mes sincères condoléances. Une pensée également à Laurence, l'assistante du Docteur Loizeau.

  • Il y a 1 mois
    POINTU Didier Callix

    C'est tardivement que j'apprends le décès du Dr LOIZEAU,
    je suis abasourdi par cette triste nouvelle.
    Il était jeune, plein de vie et d'humour tout en étant très professionnel.
    Mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'une pensée pour Laurence, son assistante dévouée.
    J'avais toujours le coeur léger et l'esprit serein lorsque j'allais à mes rendez-vous, j'appréciais sincèrement ce tandem fort sympathique.
    RIP Sébastien.

  • Il y a 1 mois
    Laurent Vialle

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Hélène BASSET

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 mois
    Yves GÉRARD

    On se dit qu’une visite chez le dentiste n’est pas agréable
    À moins d’être patient du docteur Loizeau
    Toujours souriant, toujours aimable
    Moment d’échanges et de bons mots
    Vous me manquerez, vous êtes parti trop tôt
    Comment vous oublier docteur Loizeau.

  • Il y a 2 mois
    Loire marion

    C’est avec stupéfaction et tristesse que j’ai appris le décès de Mr Loizeau ce matin. Je souhaites transmettre à la famille mes sincères condoléances.
    Mr Loizeau était mon dentiste et c’est un professionnel que j’allais voir sereine , tellement il était sympathique, professionnel, empathique et fiable .
    Sincèrement de tout cœur je pense à vous

  • Il y a 2 mois
    Alexandre Blondet

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 mois
    Maryvonne PROISY

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 mois
    Eliane et Guy Lebret

    C'est avec stupéfaction et tristesse que nous venons d'apprendre, par notre belle sœur Marie Christine Flint, le décès de Sébastien. Nous présentons à Anna et ses enfants nos sincères condoléances. Nous avions fait connaissance de la famille un certain Noël à Nogent. Un souvenir heureux. Nous avions pu apprécier l'humour et la grande gentillesse de Sébastien. Nous gardions ce souvenir de lui. Bien cordialement. Eliane et Guy Lebret

  • Il y a 2 mois
    D. Gentils

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    La famille de Sébastien
    La famille a répondu à cet hommage
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.