Photo de Suzanne HAMARD

Suzanne HAMARD

Décédée le 27 novembre 2021
Photo de Suzanne HAMARD
Suzanne HAMARD
Décédée le 27 novembre 2021

Cérémonie

location_on
Eglise de Feneu
49460 Feneu
mercredi 01 décembre 2021 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre maman  Suzanne HAMARD. La cérémonie se déroulera le mercredi 01 décembre 2021 à 10h00 à l'adresse suivante : Eglise de Feneu - 49460 FENEU.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

Rendez hommage à Mme HAMARD

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme HAMARD

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

31 hommages ont été rendus

  • Mamy Chouchou
    Il y a 2 ans

    Mamy Chouchou toujours prête à rire et nous faire sourire !

    Souvenir de Suzanne HAMARD par Mamy Chouchou
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Ta sépulture
    Il y a 2 ans

    Une sépulture très touchante, à ton image, belle et drôle !

    Souvenir de Suzanne HAMARD par Ta sépulture
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Mamy Chouchou
    Il y a 2 ans

    Notre petite mamy Chouchou

    Souvenir de Suzanne HAMARD par Mamy Chouchou
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Maryline
    Il y a 2 ans

    Ma petite maman , Voilà quelques semaines que tu es partie rejoindre papa et je n arrive toujours à réaliser que je ne te verrais plus , ni te serrer dans mes bras. Il suffit que je regarde une photo , que je tombe sur un objet qui t appartenait et les larmes me viennent, tu me manques tellement.. Je sais qu'il faudra beaucoup de temps pour que mon immense chagrin disparaisse. Tu m a appris à devenir une femme forte , indépendante et sans prise de tête, il faut profiter de la vie. J espère que je serai comme toi une mamie pleine de malice avec ses petits enfants. Pour Quentin et Bruno tu étais leur seconde maman, ils adoraient ta compagnie et tes bêtises, qu ils adoraient raconter à leurs copains. Une sacrée mamie Chouchou !! Dominique te considérait comme sa maman et il garde précieusement une photo de toi , pour te garder un peu plus près de lui. On t aimait tous énormément Je garderai en mémoire ta fameuse réplique lorsque je te disais "à demain " et tu me répondais "si je suis pas morte "... Un moyen de conjurer le sort .

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Pascal Hamard
    Il y a 2 ans

    Tante Suzanne était une tata que tous aimeraient avoir car à chaque fois que l'on s'est vu lors des anniversaires de ma mère et autres repas de famille , elle avait toujours le sourire et le mot pour rire et elle a su transmettre ce sens de la fête à ses enfants . Je t'oublierai jamais . Pascal

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Tes enfants
    Il y a 2 ans

    Notre petite maman est née le 8 septembre 1931 aux forges de Melay , Chemillé. C est sa grand mère qui s'occupait d elle, de ses frères et sœurs ainsi que de ses cousins et cousines. Ses parents décèdent dans les années 39-45 et Suzanne est recueillie au Bon Pasteur à Angers. Et c'est là bas qu elle apprend la couture, le tricot, la cuisine... Suzanne est une petite femme, jolie brune avec des magnifiques yeux bleus. Elle épousera notre papa René, un 28 février par une belle journée ensoleillée. Suzanne a eu 6 enfants : Jean Yves, René, Patrice, Brigitte, Bruno et Maryline. Patrice meurt à l âge de18 mois de la diphtérie plongeant Suzanne dans un immense chagrin. Notre maman était une femme au foyer qui habitait à la Chesnaie, quartier des Ponts de ce. En juillet 1976, son mari René décède brutalement à l âge de 38 ans, laissant notre maman en charge de 4 enfants âgés de 18 à 7 ans. Elle a été à la fois notre mère et notre père. Mais notre maman est une femme Forte et courageuse, elle doit trouver un travail et devient femme de ménage. Elle ne demande aucune aide à personne. N ayant pas de permis de conduire, elle nous promène à l arrière de sa mobylette. En 1978, elle décide de déménager sur Angers et continue à nous divertir un maximum, elle nous emmène dans des bals et nous partons en vacances à Noirmoutier. Nous n avons jamais manqué de rien et elle faisait tout pour nous. Notre maman que certains appellaient aussi Suzon adorait le contact, aimait faire rire et toujours prête à amuser la galerie. Elle était aussi une grand mère de 15 petits enfants qui la surnommait Mamie Chouchou. Elle leur préparait du riz au lait, des crêpes, du pain perdu avec un léger soupçon de rhum. Elle leur fredonnait des chansons de son enfance, leur apprenait quelques bêtises et regardait avec eux des films de Disney ou des cassettes vidéo de la Vie privée des animaux. Quand ses enfants sont tous partis, elle est devenue bénévole dans le quartier des hauts de saint aubin. Elle jouait à la belote, faisait de la vannerie, préparait les fêtes du quartier. Elle était tes active. Notre maman adorait organiser des fêtes pour sa famille, décorait la salle, cuisinait et dansait jusqu'au bout de la nuit. Elle nous aura transmis son grain de folie, son goût pour la fête et sa joie de vivre. Il fallait Profiter de la vie !!! Notre petite maman était pudique avec nous, elle n avait pas besoin de nous dire je t aime, elle nous le montrait par ses gestes et ses actes. C était une femme généreuse, bienveillante, drôle, qui a surmonté de grands malheurs mais toujours optimiste. Elle nous a démontré qu'il fallait et qu on devait rebondir devant chaque difficulté. Nous, ses enfants, gendres, belles filles, petits et arrières petits enfants ont aujourd'hui le cœur lourd. Elle va énormément nous manquer et elle savait qu on l aimait d un Amour Éternel

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Maryline Raymond
    Il y a 2 ans

    Tes enfants

    Souvenir de Suzanne HAMARD par Maryline Raymond
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Maryline Raymond
    Il y a 2 ans

    Quel joli couple

    Souvenir de Suzanne HAMARD par Maryline Raymond
    1 personne(s) aime cet hommage
  • 90 ans
    Il y a 2 ans

    Mamy à tes 90 ans avec quelques arrières petits enfants.

    Souvenir de Suzanne HAMARD par 90 ans
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julien LOBBÉ
    Il y a 2 ans

    Maryline, Dominique, quentin, Bruno.. Je vous présente mes plus sincères condoléances à vous et votre famille. Bon courage dans cette épreuve difficile. Je pense à vous.

    1 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs