Pompes Funèbres Le Choix Funéraire Settimio Tombini
Bienvenue à l'agence de pompes funèbres Le Choix Funéraire Tombini à Mûrs-Erigné, dédiée à vous accompagner avec respect, discrétion et bienveillance dans l'organisation de funérailles. Notre équipe professionnelle et expérimentée met tout en œuvre pour offrir des services personnalisés, adaptés à vos besoins et à vos souhaits. Que ce soit pour l’organisation des obsèques, la prise en charge des démarches administratives, ou l'accompagnement pendant la cérémonie, nous vous garantissons un soutien constant et humain.
Informations
49610 Mûrs-Erigné
| Lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Dimanche | Fermé * |
Services proposés
Organisation d’obsèques
Marbrerie
Contrat obsèques
il y a 4 semaines
Les conseillers funéraires ont été très doux et apaisants dans leurs paroles et leur manière de parler. Un moment difficile qui s'est très bien passé grâce à leur bienveillance et leur gentillesse.
il y a 3 mois
Un décès est une épreuve douloureuse pendant laquelle les Pompes Funèbres Settimio Tombini vous épaulent et vous aident du mieux possible. Du professionnalisme, de la bienveillance, de la gentillesse, de l'aide administrative voilà ce que j'ai trouvé en février 2026 pour la perte de ma maman. Je suis reconnaissante à toutes les personnes qui m'ont accompagnées à cette période. Merci à vous tous.
il y a 6 mois
personnel très agréable et compétent. nous avons apprécié leur disponibilité et leur écoute.
il y a un an
Superbes locaux, maître de cérémonie très professionnel et empathique, dommage de ne pas le rencontrer pour l'organisation de la cérémonie au lieu du commercial. Le site internet mis à disposition n'apporte rien et comporte trop de publicités.
il y a un an
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe pour leur accompagnement bienveillant et professionnel lors du décès de mon papa. Dans ce moment difficile, leur écoute, leur discrétion et leur humanité ont été d’un grand réconfort. L’organisation des obsèques avec Teddy s’est déroulée avec beaucoup de respect et de douceur. Merci encore pour votre soutien.

